Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annuaire des blogs couture N' custo !
L'annuaire des blogs couture N' custo !
Publicité
24 janvier 2006

Bienvenue

A ce jour, plus de 300 blogs référencés !

Le concept de ce blog est d'indexer tous les blogs  dédiés, entièrement ou en partie, à la couture et/ou à la customisation de vêtements, accesoires etc !

Le but: favoriser le réseau de la blogosphère en aidant les blogs à se faire connaître et surtout les "blog-addict" à connaître les autres blogs !

Sont également acceptés les blogs-boutiques (liés à la couture et custo de vêtements/accessoires... )qui fleurissent de plus en plus sur le net !

Pour cela, il vous suffira d'envoyer l'adresse de votre (vos?) blog(s), suivi d'une petite description de votre blog (pas plus de 4 lignes SVP), en postant un commenatire ici ou en envoyant un mail à cette adresse:

e_tasmi@yahoo.fr

Merci de spécifier dans votre message la dominante de votre blog(dominante couture, custo, tricot...)

Pour aider cet annuaire à tourner, vous pourrez également, si vous le souhaitez, ajouter l'adresse de cet annuaire en lien dans vos blogs ou ajouter ce bouton mis à votre disposition grâce à ce tutoriel :

bouton_annublog

Pour finir, si vous remarquez certains liens morts ou certains blogs répertoriés n'existant plus, merci de m'en informer par mail ou simplement en postant un commentaire afin que je puisse les supprimer pour éviter d'encombrer l'annuaire.

En espérant avoir la collaboration de tous, sans laquelle ce blog ne servirais à rien...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et aller visiter mon blog dédié à mes créations uniques pour lutins, elfes, fées et autres créatures imaginaires qui flanent dans un coin de votre tête...<br /> http://atelieronirique.canalblog.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir, Héhé...
N
Le thème de mon blog : essentiellement de la couture, mais tous les loisirs créatifs peuvent y être représentés : nudjita.canalblog.com/
S
Tendance broderie et couture<br /> <br /> La broderie, c'est pas ringard,<br /> la preuve par huit, au moins !<br /> Et la couture ? je m'y colle avec délice !
B
Ma mode à moi, d'une formation de stylisme modéliste je vous présente mes models qui sont tous disponible sur commande.ICI http://originelle.canalblog.com/
M
Bonjour,<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog-boutique en ligne.<br /> http://mariechauvet.over-blog.com<br /> <br /> Vous y trouverez mes créations : sacs, ceintures, bijoux, badges... <br /> <br /> Bonne visite et à bientôt!
Publicité