Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annuaire des blogs couture N' custo !
L'annuaire des blogs couture N' custo !
Publicité
24 janvier 2006

Blogs à dominante customisation.

n82eme vie des habits:L'objectif est de faire partager mes créations. Je recycle des vieux habits pour en faire des nouveaux..

Alysse au pays de la couture: "Un petit monde merveilleux de couture et de réalisations en tous genre. Enfin un blog, qui montre mes petites réalisations que se soit, couture, custo, bijoux(de ma maman), et plein de chose qui sont dans ma petite tête. (Mais pas de souci ces petites merveilles serront bientôt réalisées)."

 

Boutons et dentelle: "Sophie Rohrbach, styliste, dessinatrice, créatrice de bijoux. Je vous invite dans mon univers dédié aux amoureux des matières et des couleurs. Vous pourrez suivre mes créations aux fil des publications de mes sujets. Bienvenue à vous !"

Chukamania: (en attente d'une description)

n8Commando Q-sto: "Consacré à la customisation et creation de vêtements et accessoires de modes. Il est destiné aux customeurs et détourneurs de mode, mais aussi aux personnes souhaitant acheter mes création ou désirant une création perso."

n8Créachoub: "On peut également y trouver des tutoriaux, des photos des défilés auquels j'ai participé en BEP mode..."

n8Custom'YS: "Customisations chaussures etc... à la main!! Sur commande, selon vos goûts, vos attentes. Une création unique et qui vous ressemble. NON: Suivre la mode et devenir que de pâles copies de son entourage. OUI: Etre à la mode tout en se démarquant, pour être soi-même et différent... Custom'YS... "Be what you are"."

Custoriginal: "Il parle de custo, couture, brico, cuisto et fimo avec des réalisations assez simples. Allez y faire un pti tour !"

Custoriginal02: "Mon deuxième blog custo, avec un peu de mode et de japan street fashion, pour toute celles qui aiment l'originalité!"

De la betterave au maroilles:"Mi journal intime / Mi journal créatif, on y trouve des custos, de la création, de la peinture des tutoriaux complets, des revues modes, des liens, des enchères (des pièces uniques sont à venir !). Certains posts sont aussi dédiés au graphisme et à l'Art !"

Détournements de mode: (en attente d'une description)

Glamcusto: "Customiser = transformer, détourner, récupérer, personnaliser ses vêtements ou accessoires. Glamcusto le blog sur la customisation,techniques, sites, idées a piquer sur le net ou dans la rue etc..."

Graines de custo: "Venez découvrir et partagez sur mon blog plein d'idées custo pour personnaliser vos vêtements et accessoires."

Hack come back: "L'univers de Hack où vous pourrez découvrir des créations de peinture textile sur differents supports(tee-shirt,casquette,jean) dans des styles totalement variés. Un travail totalement fait main au pinceau ! A voir."

Julilaure: (en attente d'une description)

La petite fée des idées: "Voici le p'tit blog de la p'tite fée des idées !! Axé principalement sur la custo effectuée qu'avec de la récup' mais venez voir, les images parlent mieux que les mots... bizz à toutes les blogueuses !"

Le monde d'un ange: (en attente d'une description)

Le petit blog custo de Bambou34:"Dans ce blog vous verrez les petites choses que je couds, quelques vêtements, et surtout des sacs. J'ai allié mon envie de coudre et ma passion pour les sacs, je les présentent, je mets mes patrons et des explications (tutorial), je parle aussi de customisation et d'autres loisirs créatifs..."

Lil'me: "Voila le blog du très jeune débutante de la custo :D Vous y trouverez mes customisations et des idées pour les votres..."

Lili Bo'M: "Je m'appelle Peggy et j'ai monté mon petit blog de custo en tout genre. J'y presenterai aussi des vetements car je suis créatrice d'accessoires et de vetements..."

Love lux:"Jeune créatrice  ayant fait ses armes en tant qu'assistante styliste chez Dice Kayek et ayant travaillé entre autre pour Kenzo a crée sa ligne de pièces uniques, séries limitées, customisation et fait main."

Mademoiselle Zozotte: "Venez me rendre visite dans mon atelier où je vous présente toute mes créations en couture, customisation et bricolage avec des vetements, accessoires, bijoux et déco, une liste de mes liens favoris et quelques fiches explicatives."

Mam'Zelle Lytha:"C'est un new blog...Donc faudra un peu de temps mais dans quelques jours, il deviendra un blog de custo, creations de boucle d'oreille, gri-gris.......Et bien sûr tout ça accompagné de jolie foto de Mam'zelle Lytha!"

Mes customisations: "Blog sympa avec des petites idées de customisation faciles et jolies."

Mon ptit monde cousu main:"Mon blog est consacré à la création de ma marque de prêt-à-reporter féminin(épi dèzaccessoires), et à la création de ma ptite entreprise. Je refait des vêtements avec des vêtements qui en sont déjà et customise. Seront donc visible ici mes premiers défilés !"

My mode: Un ti' blog un peu dejanté (comme moi) Sur la mode, les tendances, mes dessins (de vêtements), mes custos sont a venir car j'adore ca (peinture Pebeo touch, perles, coquillages (OUi OUi), paillettes, jean, tissus, rubans, perles...), mes creations bijoux de chez La Droguerie... Et j'en passe ! Brefouille...Un ti' blog qui, je l'espere, vous sera sympathique !!

Skyblog de customisation:"La custo pas que pour les pros? C'est possible ici, un ptit blog pour toutes les passionées ... Clique vite"

Titia détourne: "Customisation de fringues, customisation de meubles, déco, boites."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://customys.blogspot.com<br /> <br /> Customisations chaussures etc... à la main!! <br /> Sur commande, selon vos goûts, vos attentes. <br /> Une création unique et qui vous ressemble. <br /> <br /> NON: Suivre la mode et devenir que de pâles copies de son entourage. <br /> <br /> OUI: Etre à la mode tout en se démarquant, pour être soi-même et différent... <br /> <br /> Custom'YS... "Be what you are".
K
Un nouveau tit blog a vu le jour , venez vite le visité http://kittycusto.canalblog.com/ , le blog de la custo , deco , brico ... A vos aiguilles , pret , PARTEZ !!!<br /> <br /> Bonne visite a toutes les curieuses !!!
F
salut<br /> pour info le blog de Mlle blop n'existe plus<br /> a+
M
j'aimerais bien que vous me rengiez dans vos blogs de custoo ! merci <br /> http://idees-custo.blogspot.com
B
bonjour ca serai pour savoir si quelqu'un est de lille ici??? et savoir si vous pouvez m'indiquer des adresses coutures,custo..enfin des adresses ou je pourais acheter tout ce qu'il me faut pas cher...parce que pour le moment toutes les boutiques que je connait sont hors de prix<br /> merci d'avance :)
Publicité