Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annuaire des blogs couture N' custo !
L'annuaire des blogs couture N' custo !
Publicité
24 janvier 2006

Blogs à dominante tricot.

Du tissu, de la laine et du thé: "Blog à dominante tricot bien que la couture y soit très présente aussi. Couture? Tricot? Disons que je couds la journée et que je tricote le soir...le tout en parlant un peu de ma vie."

Les activités de Tiwine: (en attente d'une description)

Les aiguilles de Mary: "Mon coeur (rose bien-sûr) balance entre mes aiguilles à tricoter et mes aiguilles à coudre." 

Les fleurs d'Angsoka: "Passionnée depuis toute petite par les "loisirs créatifs", j'ai créé moi aussi mon blog où vous pouvez suivre mes aventures au tricot, en broderie, à la dentelle aux fuseaux et mes débuts en couture. Vous trouverez également quelques traductions de modèles anglais de tricot. Bonne visite..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un blog parlant principalement de tricot, et montrant mes réalisations, des tutoriaux... Là-bas, on parle aussi de mes débuts touche-à-tout dans les autres arts créatifs !<br /> http://delonna.canalblog.com
Publicité