Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'annuaire des blogs couture N' custo !
L'annuaire des blogs couture N' custo !
Publicité
24 janvier 2006

Blogs à dominante broderie.

Actima: (en attente d'une description)

A vos ciseaux !: "Quelques réalisations de couture, plutôt déco, quelques vêtements et accessoires. Mes projets : de la couture déco axée "ancien temps" avec broderie anglaise et vieilles dentelles, parfums violettes, rubans et accessoires ad-hoc... et priorité au lin, écru et bis, comme support de base."

Chez Sylvie: "Bienvenue chez Sylvie. Petits billets d'humeur pour parler de mes ouvrages en cours, patchwork, point de croix, tricot et bricolages divers."

n8Cyber brod:(en attente d'une description)

n8Fil en aiguille: "Il est à dominante broderie traditionnelle et de quelques créations en couture."

La maison de Marie: "Principalement de la broderie chez moi ma passion principale mais aussi de petits bidouillages et un "journal de bord" :) "

Le blog de Gigi: (en attente d'une description)

Le blog de *vj*: " 30 ans passés, un petit garçon adorable, un homme charmant à mes côtés, une vie bien remplie de maman débordée, des îdées plein la tête, des aiguilles au bout des doigts et des journées bien trop courtes...  C'est moi! "

Le fil de mes envies: "Tous les fils de mes envies au fil des jours."

Les broderies de Yayie: "Venez découvrir mes broderies (point de croix, broderie traditionnelle, broderie au ruban), mes coups de coeur, les pas à pas, les petits bricolages en feutrine ou tissus. Bref mon petit monde !!!!! "

Le blog de Meli: "Sur mon blog, je parle de mes passions... Lesquelles? Le point de croix, le hardanger, la broderie traditionnelle, les jours brodés... Passionnée, j'essaie de vous faire partager mes découvertes, mes réalisations...A bientôt j'espère! Méli."

Le chaudron d'Adélaïde: "Chez moi, principalement broderie (point de croix) - un peu de tricot et un peu d'appliqué."

Points Communs: "Blog dédié à ma passion des croix, qui se décline en plusieurs rubriques; point de croix, broderie traditionnelle, couture...à découvrir aussi mes coups de coeur et folies du moment !"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
exposé de travaux de frivolité, il est accompagné d'un album: frivolité
M
Je me permets de vous présenter mon blog, axé broderie.<br /> Voici l'adresse:<br /> http://Meli6282.skyblog.com<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Méli.
Publicité